À propos de moi

J’ai commencé à fumer pour faire comme tout le monde en colonie de vacances.

J’ai fumé une, deux, trois cigarettes et puis toujours un peu plus. Pourtant à chaque grossesse, j’ai arrêté de fumer de suite jusqu’à la fin de mon allaitement.

Et puis on reprend le travail, le stress, la course et on retombe dans le tourbillon infernale de la cigarette.

Aujourd’hui j’ai 53 ans, j’ai fait un AVC au moment de Pâques 2015 et  je fais en plus de l’apnée du sommeil sévère. Et pourtant je continuais à fumer et de plus en plus. Ce n’était plus du plaisir mais bien une habitude.

Je me suis dit pourquoi pas ! Allez, je dois essayer ! Et je peux vous dire que ça marche. J’ai arrêté de fumer juste après ma séance. Et pourtant vous n’allez pas me croire si je vous dis que j’ai encore fumé une cigarette juste avant ma séance d’hypnose.

Juste après la séance, je n’ai ressenti aucun manque, je me sentais super bien comme si je m’étais endormie profondément. De temps en temps j’avais  une fraction de seconde la vision d’une cigarette ou juste une pensée mais aussitôt elle disparaissait. C’est vraiment quelque chose d’étrange.

C’est comme si je n’avais jamais fumé.  Ce n’est pas de l’hypnose de spectacle comme on peux voir actuellement à la télévision.

C’est sérieux et on est tout à fait libre de faire ce que l’on veut.

Aujourd’hui devant le succès de cette méthode, je me suis formée, et  j’ai réussi avec succès l’examen de praticien spécialisé dans l’arrêt du tabac .

Maintenant je suis prête à aider un maximum de personnes désireuses d’arrêter le tabac.

Si j’ai réussi, vous aussi vous pouvez réussir ! Contactez-moi.

A très bientôt.